Mes new rock

Publié le par AnarkiA

La new rock est souvent considérée comme LA chaussure gothique par référence.

Féminine, masuline ou mixte, elle est solide mais coute cher. Voilà quelques conseils pour bien l'accorder aux vêtements.



Les New rock Reactor comme celles présentées ci dessus, sont des bottes mixtes.
Homme :
Le plus esthétique pour ces messieurs, sera de les porter au dessus d'un pantalon prêt du corps, ou d'un jean noir.
Mais vous pouvez aussi les associer aux jupes pour hommes, ainsi que les faire passer pour plus de discretion en dessous de votre pantalon.
Femme :
Pour allier les reactor avec la féminité, mieux sera de porter la botte avec une petite jupe courte ou un pantalon moulant, évasé vers le bas. Y ajouter des guêtres peut être egallement un solution discrète et très sympa de mettre les reactor en valeur.



Les basses, sont généralement masculine. On ne les porte qu'avec des pantalons légérement évasés, voir des jeans.



Les New Rock à plateforme pour femme, sont un modèle massif mais qui concerve la féminité. A porter avec une jupe mi cuisse ou crayon, avec un pantalon évasé ou un leggins rentré.



Les Malicia sont le modèle le plus féminin que la gamme New Rock propose. A porter avec un jean, un pantalon évasé, un leggins, une jupe crayon ou une jupe longue. Attention, la mini jupe aura tendance à parraitre vulgaire avec ce genre de chaussures.

Les Neptunos, qui sont des New Rock à semelle entièrement compensées, possedant un, deux ou trois étages, sont rares et très cher. J'en possède moi même une paire et ce sont des bottes très solides et pratique car elle permettent un mouvement très facile et sont plus confortables que les demonia à plateau.

NEW ROCK :

Les + :
- Une chaussure solide qui peut durer entre 3 et 10ans selon son niveau d'entretien
- Un grand choix de modèle
- Un design attypique
- Du vrai cuir pour beaucoup de confort

Les - :
- Le prix
- L'entretien que les chaussures demandent


Pour acheter et trouver de nombreuses autres paires de New Rock :

http://www.newrockfrance.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello,<br /> <br /> J'adore les New Rock et j'en porte mais leur plus grand défaut c'est quand même que mes petits pied étouffes dedans et surtout sur les DanceFloor.<br /> Du coup je les portent ouverte quand je dance ...<br /> Idem pour les Demonia que j'adore<br /> <br /> ><br /> Au départ on avaient des chaussures pointue a boucle surnommer Sorcière.<br /> <br /> Désolé mais la chaussure qui incarne le plus le mouvement Goth dans sont intégralité et depuis le début la Doc Martens 8 trous.<br /> <br /> BiZzZZ<br /> LordVagalaM
Répondre